La maison d'hôtes les Glycines

 Ancienne salle paroissiale que les "vieux", du village appellent encore "le patronage", elle a été transformée en maison d'habitation dans les années 1970.

Nous l'avons achetée en 1987 et, au fil des années, nous l'avons aménagée et équipée à notre goût.

Située au calme à Levergies,village de 600 habitants, elle est entourée d'un grand terrain où se côtoient le jardin d'agrément et le potager-verger.

Nous mettons à votre disposition 3 chambres d'hôtes situées à l'étage. Orientées sud-est, elles bénéficient toutes 3 du soleil levant et offrent une vue imprenable sur les jardins. Chacune dispose d'une salle d'eau et de wc privés.

Rêves d'ailleurs" et "Souvenirs d'antan" peuvent communiquer entre elles et constituer ainsi une suite familiale totalement indépendante puisque accessible directement de l'extérieur. Vous accéderez à Clara directement par l'entrée de notre habitation.

A l'arrière, la grande terrasse avec salon de jardin est à votre disposition. A la belle saison, les repas du soir à notre table d'hôtes s'y prolongent agréablement à la lueur du soleil couchant.

Vous pourrez y séjourner et vous reposer au calme ou profiter des nombreuses possibilités de visites ou d'activités de la région.

La voie ferrée désafectée qui serpente tout près constitue le départ de nombreuses balades pédestres ou en VTT que nous pourrons vous indiquer. Certaines d’entre elles vous permettent de rejoindre des sites touristiques sans utiliser votre voiture.

 

Vous séjournerez agréablement en couple, en famille ou entre amis et ce sera pour nous un plaisir de vous rencontrer, vous connaître et vous aider à profiter agréablement de votre séjour.